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Comment programmer vos posts Instagram pour avoir plus de followers Instagram

La première chose à réaliser lorsque vous utilisez Instagram pour les entreprises et que vous êtes en mesure de programmer des posts Instagram, c'est que vous devez mettre votre compte à niveau vers un compte professionnel.

Lorsque vous avez un compte Instagram professionnel, vous débloquez de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur la plateforme personnelle. Faites donc cela tout de suite, puis suivez le reste des étapes.

Outils que vous pouvez utiliser

Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour programmer des posts Instagram. Hootsuite.com, Later.com et HopperHq.com sont d'excellentes plateformes à utiliser. Vous pouvez télécharger les informations à l'aide de votre ordinateur portable ou de votre PC, ou vous pouvez engager un assistant virtuel pour le faire à votre place. Vous n'avez plus besoin d'envoyer des messages individuels via votre téléphone. Si vous avez un compte professionnel, vous pouvez simplement utiliser le logiciel de planification pour programmer chaque message. Mais vous devrez toujours utiliser votre téléphone pour terminer le processus si vous publiez des albums photos ou des vidéos.

Engagez le dialogue avec vos abonnés

Même si vous pouvez désormais utiliser des outils pour programmer des posts sur Instagram sans votre téléphone, vous devez vous forcer à vous engager avec vos followers instagram. Vous ne voulez pas oublier de regarder Instagram et de commenter les personnes qui vous disent des choses et de commenter les posts des autres, même si vous pouvez programmer en utilisant votre PC. N'oubliez pas que les médias sociaux consistent à s'engager. S'engager.

Automatisation d'Instagram

Il existe des services qui affirment qu'ils automatisent l'obtention de plus de followers et de partages pour vous. Mais la vérité est que c'est une mauvaise idée. Bien qu'il puisse sembler amusant de suivre et d'aimer automatiquement les personnes qui commentent ou utilisent un hashtag que vous avez mis en place, la meilleure façon de le faire est personnelle. Si vous voulez vraiment un suivi actif et légitime, faites-le vous-même ou demandez à votre VA de le faire pour vous. Sinon, vous pourriez même vous retrouver avec un compte bloqué.

Ne spammez pas votre public

Instagram est très doué pour se débarrasser des spammeurs. Vous devez donc faire attention à ne pas donner l'impression d'être un spammeur. Si vous avez beaucoup d'images provenant du même événement, publiez-les sous forme d'album photo. De plus, essayez d'offrir du contenu gratuit plus que vous ne faites de promotion. On dit qu'il faut faire une seule promotion après trois publications. Donc, publiez du contenu utile trois fois, puis faites la promotion la quatrième fois. C'est une bonne règle de base.

Évitez de programmer le contenu trop longtemps à l'avance

Si vous planifiez vos publications trop longtemps à l'avance, vous risquez d'offenser accidentellement certaines personnes. Mais si vous faites attention à l'actualité et que vous pouvez arrêter votre programmation, vous serez peut-être sauvé si quelque chose se produit. Faites très attention à tout type de message programmé qui pourrait être mal pris un mauvais jour.

Vérifiez toujours votre message avant de le programmer ou de le poster. Vérifiez qu'il n'y a pas de fautes de frappe, et assurez-vous que votre image n'a rien qui pourrait être mal pris, ou quelque chose que vous ne voulez pas diffuser. Postez régulièrement, utilisez les hashtags appropriés et suivez vos fans en retour.

 

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